Liposuccion du visage - Défier les lois de la gravité

C'est inévitable, à mesure que nous vieillissons, nos visages sont les premières zones du corps à commencer à montrer les signes révélateurs d'années de stress, de fatigue et des effets des éléments naturels sur notre peau, et puisque c'est la zone sur laquelle les gens se concentrent le plus dans les interactions quotidiennes, il va de soi que tant de gens se donnent beaucoup de mal pour ralentir ce processus de vieillissement.

 

L'alimentation et l'exercice peuvent aider à garder notre corps jeune et en bon état, cette approche n'est cependant pas aussi efficace pour lutter contre les dépôts graisseux qui commencent à se développer sur nos joues, notre menton, la ligne de la mâchoire et le cou à mesure que nous commençons à vieillir. Cette graisse est tenace et souvent insensible à un programme d'exercice régulier et à une bonne nutrition.

 

Cet excès de tissu adipeux peut commencer à avoir un effet néfaste sur notre image faciale à mesure que nous vieillissons, créant des bajoues tombantes, des doubles mentons et une laxité du cou (souvent appelée le « cou de dinde »). Étant donné que ces amas graisseux localisés ne peuvent être ciblés ou éliminés par le régime et l'exercice seuls, de nombreux hommes et femmes se tournent vers la chirurgie esthétique pour éliminer cet excès de graisse du cou et des bajoues et retrouver une ligne de mâchoire plus profilée.

 

Pour de nombreux patients, la liposuccion du cou en Tunisie peut produire une amélioration significative du contour du cou et de la mâchoire. Cette procédure est cliniquement l'une des procédures les plus gratifiantes en chirurgie esthétique. Considérée comme une procédure à faible risque et relativement peu coûteuse, la lipo du cou et des bajoues peut produire des résultats drastiques qui s'avèrent extrêmement bénéfiques pour le patient. Souvent, la lipo du cou et des bajoues est réalisée en conjonction avec un mini lifting pour obtenir des résultats esthétiques optimaux.